mardi 21 Nov 2017

Inscription colloque AFC / ICHTUS "Catholique en Action !"

 Pour participer au colloque, inscription obligatoire ci-dessous 

Billetterie Weezevent
Imprimer

Écrit par AFC49. Posted in Politique Familiale

Depuis les dernières élections, les cartes politiques sont profondément rebattues et un nouveau cycle s’ouvre, avec son lot d’incertitudes.

Le succès du mouvement La République En Marche, porteur de nombreux visages inconnus ouvrent de nombreuses questions à nos familles adhérentes, et plus largement aux familles du département. Dans cette situation inédite, les attentes sont en outre immenses pour redresser la France, car il y a urgence.

Or le programme du Président de la République sur la Famille les inquiète : le modèle familial brouillé, la filiation trahie, l'absence de politique familiale. Reproduire la politique clivante du précédent quinquennat annihilerait tous les efforts indispensables pour réformer notre Pays. Au contraire, parier sur la Famille, encouragée et reconnue dans une politique cohérente et stable, serait un signal fort pour reconstruire une France prospère et sereine.

Face à ces ambigüités et aux défis que doit relever notre nation pour les cinq années à venir, les AFC du Maine-et-Loire se proposent pour être force de proposition et de réflexion auprès des nouveaux députés et sénateurs.


Notre lettre : icone pdf


Comprendre le quotient familiale