samedi 21 Juil 2018
Imprimer

Le 16 octobre, à Paris, tous mobilisés !

Écrit par AFC49. Posted in Actualité

La date de la grande manifestation nationale prévue le 16 octobre à Paris approche.

 

web 16 oct

 

Les AFC appellent à la mobilisation, aux côtés de La Manif pour Tous et d'autres associations amies, pour faire entendre la voix des familles en nombre dans la rue. Les attaques fragilisant la famille se succèdent ; il est temps d'exprimer à nouveau notre conviction : quand la famille va bien, la France se porte mieux ! Redisons-le !

Si nous appelons donc à une vaste mobilisation le 16 octobre, nous appelons aussi à un regain de mobilisation en ce début d’année pour développer nos AFC du Maine-et-Loire, à Angers, à Saumur, peut-être bientôt à Cholet et pourquoi pas Segré ? Chantiers-éducation, Atelier de politique familial en vue de 2017, Rendez-vous avec nos élus, les candidats et les médias sur nos thèmes familiaux, Action au sein de l’UDAF : de nombreuses possibilités sont offertes !  Le chantier est vaste et la manif est un outil particulier, toujours au service de la famille !

De toute la France, cette mobilisation s'organise dans l'enthousiasme et la détermination - plus d'information pour le 49 : http://lamanifpourtous49.com/